High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Soirée romantique (PV Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

A d'autre Vanessa... Je commenc a savoir quad tu ne vas pas bien ... silteplait Vanessa dit moi ce qui vas pas ....
Il y eut un blanc ..
C'est Joe c'est sa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:45

Quand Zac pronnonça Joe, elle se mit à éclater en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

Zac prit Vanessa dans ses bras ...
Ecoute Vanessa je t'aime et je ne veux que ton bohneur donc je pense que c'est mieux que tu soit avec Joe si c'est lui que tu aime ....
Zac commenca a pleurer ....et dit tout en pleurant :
Va le rejoindre je pense que tu sera mieux avec lui...
Il l'embrassa sur le front et alla dans la salle ou il avait manger pour commencer a tout ranger a commencer par les bougies ....il pleurait sans puvoir s'arreter ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:54

Vanessa alla rejoindre Zac dans le salle, elle lui essauyait ses larmes.



J'irai pas le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Si Vanessa si c'est lui que tu aime il le faut .... Je t'aime mais je ne pourrai pas et je ne voudrai pas te garder avec moi si tu aime quelqu'un d'autre .... parce que je veux que tu soit heurese ...
Meme si Vanessa avait essuyer les larmes de Zac les joue de Zac etait quand meme pleine de larmes car D'autres larmes coulerent ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

Tu n'as pas envie de vivre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Si mais je sais que si tu reste c'est juste parce que sa te fais mal au coeur ... et vue que tu as envie d'etre avec Joe je respecte ton choix parce que comme je l'ai dit je ne veux que ton bohneur ... Sa me fait mal de te dire sa mais ...je ..
Zac n'arrivait pas a terminer sa phrase tellement il pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:12

J'ai fais un choix et je le respecte !! Si je t'ai choisi c'est parce que j'ai envie d'être avec toi !! Je t'aime !
Joe et moi on reste ami !
Mais j'ai l'impression que tu n'as pas envie d'être avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:20

Etre avec toi c'est la seule chose que je veux faire dans ma vie !!! Mais si tu n'aimait pas Joe nessa tu ne pleurerai pas quand je prononce qon prenom ...
Je t'aime Nessa et je t'aimerai toute ma vie .. jusqu'a present tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi !!! Et c'est parce que je t'aime tellement que je te dit d'aller avec Joe ... ne croit pas que sa me fait plaisir de te die sa .. c'est certainement la chose la ^plus difficile que j'ai eu a faire dans ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

C'est avec toi que je veux faire ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:30

Zac continuait sans pouvoir s'arreter de pleurer ...
Vanessa ... j'ai du mal a te suivre ... je comprend plus moi .... quand on est bien ensemble et que je prononce Joe tu te met a pleurer ensuite tu me dit que c'est avec moi que tu veux etre .... et ensuite je me demande si c'est parce que joe ta laisser au lac que tu reste avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:34

Joe et moi, on est ami !! Il ne m'a jamais laissé au parc !
Tu me crois pas ? C'est toi que j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:43

Zac continuait de ranger . Il avait fini de ranger la piece ou il avaient manger ,il se diriga vers la chambre mais arriver a la porte , il se retourna :
Et Joe ?
Zac pleurait et commenca a ranger la chambre ... il commenca par enlever les petales de roses puis les bougies , ensuite les cousins en coeur et endernier avec un pincement au coeur et en pleurant la pencarte audessus du lit ou il y avait ecrit : Zac aime Vanesse forever ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

Laisse cette pancarte ! Je l'aime trop !
Joe, c'est un ami
!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

Zac avait la pencarte en main ..
Oui mais tu l'aime plus que comme un ami ! sinon pourquoi tu as pleurer avant quand j'ai dit son nom ? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

J'ai réalisé que j'ai fallit te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

Vanessa c'est vraiment moi que tu aimes ?
Zac pleurait de moin en moin ..
Tu n'as jamais failit me perdre Nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:02

Oui c'est toi ! J'ai envie de vivre une belle histoire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'eprouve plus aucun sentiment amoureux pour Joe....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:06

Je n'éprouve plus aucun sentiment amoureux pour Joe !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

T'es sur ?
Tu ne mas pas regarder dans les yeux Nessa ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

Vanessa regarda Zac dans les yeux



Je n'éprouve plus aucun sentiment amoureux pour Joe
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

OK donc je peux enfn faire sa ..
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa amoureusement en voulant que ce moment ne se termine jamais ...
Tu reste dormir ici hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21

Nessa' prolongea



Oui mais a une seule condition. Je veux que tu raccroches la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Je vais meme faire plus ... Vas dans la cuisine j'ai quelque chose a faire .... Wink
Vanessa alla dans la cuisine . Pendant ce temps Zac redecora la piece comme elle l'etait avant .. Quand il eut fini il alla chercher Vanessa la porta encore une fois comme une marie et la posa sur son lit de la meme maniere qu'avant .. l'embrassa et lui donna la rose qui etait au milieu du lit ..
Alors ou on en etait avant tout sa ?
Zac rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (PV Zac)   Soirée romantique (PV Zac) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique (PV Zac)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
» Soirée en amoureux ... { PV Séléna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: