High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:28

Dehors ! Van' t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:44

T'es sur Alyson ? Moi sa me derange pas de rester !! Au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

Aller sinon,, j'aurais pas le temps de faire ce que j'ai a faire aller dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

Ok .... si tu veux on se voit plus tard !
Zac lui fit la bise ....
Merci pour tout ton soutient Alyson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:01

Alyson lui adressa un léger sourire. Zac partit. Alyson partit aussi de chez elle,, elle alla dans un bar && se soula.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:26

Zac passait par hasard devant ce bar et il apercut Alyson .... Il alla tout de suite vers elle car elle avait la tete allonger sur le bar et par deduction elle etait soule ...
Alyson sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:40

Ah mon ami Zac, qui est en trin de se faire plumer par Van' ! Hé serveur un petit verre !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:05

Zac la regarda etonner ...
Alyson ? Ecoute tu es bourer .. ne dit pas n'importe quoi ....Non serveur ! PLus de verre pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:06

Lâche moi toi,, Van' te manipule,, && j'ai encore toute ma tête,, elle a embrassé Joe 2fois && t'as fais croire que le bébé était de Joe mais non il est de toi && moi comme une con,, j'ai cru pouvoir t'aimer,, qu'on aurait un avenir ensemble, ben non ! Tu m'anonces tout fière que le bébé est de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:13

Zac etait triste que Alyson lui dise sa parce que sa voulait dire que c'est ce qu'elle pensait vraiment .. et c'etait une de ses meilleures amies ....
Alyson ... pourquoi tu dit sa ? Elle ne me manipule pas ... et puis je te l'aurai pas dit aussi fierement si j'avait su que tu m'aimait ..allez vient je te ramene chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:14

Tu me ramenes nul part,, je vais partir loin ! Très loin
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:25

Ecoute Alyson ... tu sais plus ce que tu dit .. ou tu veut partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

Si, Zac je sais ce que je dis,, && sa me fait mal,, je t'aime && tu en aimes une autre,, t'auras beau me dire que tu es désolé,, sa n'y changera rien ! J'ai des sentiments pour toi && ils ne pourront pas partir avec des simples paroles. Et pour ta question : Je vais repartir en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:40

Mais non Alyson dit pas sa !!! reste avec nous !!! Je suis desoler de te faire autant souffrir .. mais tu ne peux pas m'en vouloir d'aimer quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:42

MAis je peux t'en vouloir de fermer les yeux sur une manipulatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

Pourquoi tu dit qu'elle me manipule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

Tu le sauras bien assez tôt.
Alyson tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:01

Bien assez tot ? Mais de quoi tu parle ??
Zac la releva tout de suite et la porta ...
Alyson sa va ??? T'es la ? reste reveiler .. je vais te ramener chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Lâche...
Alyson n'arrivait plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:36

Zac la tenait toujours ...Il s'avanc avec elle vers la voitures ...
Eh ben t'as bu combien de verre toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:37

Lâche moi !
J'ai bu seulement 10 verres
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:39

Les deux mots que tu vient d'utiliser ne sont pas compatible : seulement et 10 verre sa colle pas!!
Et non je ne te lacherai pas je veux m'assurer que tu soit rentrer saine et sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:39

--'. Lâche moi sinon je hurle !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:41

Tu vas hurler et sa va faire quoi ? sa se voit que j'essaye de t'aider t'es completement bourrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lovato

Alyson Lovato


Messages : 340
Date d'inscription : 16/11/2008

envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:44

Je suis pas bourré :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )   envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler a quelqu'un .. ( Pv Zac / Alyson )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson & Séléna (PV Alyson)
» Pas envie de voir Zac....
» Sing It ! { Pv Alyson }
» En cours ... { PV Alyson.
» Envie de voir celle que j'aime (PV Zac / Vanessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 4-
Sauter vers: