High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Accouchement !! ^^ (PV Zac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

Vers 1 heure du matin, Vanesse se réveilla. Elle alla dans la salle de bain. Son ventre était très très gros. C'est normal, cela faisait 9 mois.... Elle avait très mal au ventre.... Nessa' avait un peu peur... Elle partit se coucher mais elle narrivait pas à s'endormir, ca lui faisait très mal, jusqu'à qu'elle remarque qu'elle perdait les eaux....



ZAC !!!!!! Je pers les eaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:28

Zac se reveilla lentement mais quand il comprit la phrase de Vanessa il ouvrat de grand yeux et fut tout de suite en pleine forme !!!!
ON VAS ETRE PARENT !!! Very Happy
Il regardat Nessa et vit qu'elle avait un peu peur Il l'as prit dans ses bras et dit :
C'est rien ma puce , ne t'en fait pas , je vais t'emmener a l'hopitale et tout vas bien se passer !! Je t'aime et je serait a coter de toi je ne te laisserai pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:30

Vanessa sourit.


Merci, mais il faudrait partir maintenant !! C'est urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Zac rigola ...
C'est vrai ! Excuse moi ma puce ! Razz
Zac aida Vanessa a mettre une veste , prit ses clés et aida Vanessa a marcher jusqu'a la voiture , il l'aida a s'asseoir puis alla au volant , il demmarra et prit la route de l'hopitale ...
Ca va aller ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:46

Non ! J'ai mal !

Zac et Vanessa arrivèrent à l'hopital. Les infirmiers prirent en charge Vanessa. Avant d'entrer dans la salle d'accouchement, le médecin demanda.


Vous venez avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:58

Avec son fiancé ! ^^ Very Happy
Il sourit a Vanessa qu'il tenait dans ses bras pour l'aider a tenir debout vu qu'elle avait vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

Ils entrèrent tous dans la salle d'accouchement. Vanessa était sur un lit d'hopital et le temps de la preparer, le medecin dit à Nessa' de faire le chien. Elle tenait la main de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:05

Zac tenait la main de Vanessa en lui caressant la tete ...
T'inquiete pas ma puce , respire ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:08

Vanessa respirait. Le médecin lui demanda de pousser alors elle poussa...poussa...poussa....poussa...poussa...poussa... Au bout de quelques minutes, on entendit les premiers pleures de Timéa. Vanessa se sentait soulagé...elle pleura en voyant leur petit fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

[color=blue]Zac etait emu et versa quelques larmes de joie ... il coupa le cordon ombilicale , les medecin mirent Timéa dans une couvertures et la tendit doucement a Zac qui la prit dans ses bras , il etait tres emu ..
Felicitation c'est un tres beau bébé en tres bonne santée !! [/color
Zac leur sourit ...il alla aupres de Vanessa et lui tendit doucement timéa pour qu'elle puisse prendre sa petite fille dans ses bras ... il l'embrassa amoureusement et lui dit :
S'a yest ma puce on a reussit ! Je t'aime ! Je vous aime toutes les deux plus que tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

Vanessa sourit et remercia le médecin. Elle prit Timéa dans les bras et prolongea.

Oui, on a réussi. Nous aussi, on t'aime très fort ! Very Happy
Vanessa caressa la toute petit joue de Timéa. Elle était émue et très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:35

Zac etait emu et etait le plus heureux du monde ! Il avait dans sa main la toute petite main de sa petite fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

Vanessa regardait Zac qui était emue. Puis elle regarda Timéa qui dormait. C'était trop trop chou.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:49

Zac regarda Vanessa et lui fit un sourire avant de l'embrasser ...Il regrda ensuite sa petite princesse et lui fit un tout petit bisou sur sa petite joue car il avait peur de lui faire mal !
Vanessa ? Grace a toi je suis le plus heureux du monde ! J'ai une future femme que j'aime plus que tout , adorable , magnifique , avec un sourire qui me fait fondre a chaque fois que je le voit et maintenant j'ai une fille aussi magnifique que sa mere que j'ai envie de garder dans les bras sans jamais la laisser partir ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:55

Vanessa regardait ZAc et prolongea. Elle le regarda tout en souriant.


Je t'aime aussi ! I love you
Et moi je suis une maman comblée avec un futur mari extraodinaire...magnifique... breef toutes les qualitées que j'aime énormément et j'ai une petite fille magnifique... avec des yeux qui me fait fondre....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:42

Zac lui souriat et caressa les petites main de Timea ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Vanessa souria
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:40

Les medecin ramenerent Nessa dans sa chambre vu qu'elle etait encore dans la salle de travaille il laisserent Zac et Vanessa embrasser leur fille puis il emmenerent Timea avec eux pour verifier si tout allait bien ...
Zac s'assit a coter de Vanessa qui etait allonger sur le lit ...il lui caressa doucement la tete en disant :
Ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:41

Un peu fatiguée mais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46

Moi sa va tres bien ! Il doit etre 4 heure du matin mais je suis en pleine forme ! ^^
Zac lui souriat et lui prit la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:49

Tu as de la chance d'être en pleine forme ! Very Happy
Vanessa souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

Zac lui souriat :
Ne t'inquiete pas ma puce ! Tu vas etre en forme aussi ! Tu vient de donenr naissance a quelqu'un c'est normal ! Je t'aime !
Il s'approcha se pencha vers elle posa ses levre sur les sienne puis l'embrassa langoureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement !! ^^ (PV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !! ^^ (PV Zac)   Accouchement !! ^^ (PV Zac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement !! ^^ (PV Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Ville :: Hôpital-
Sauter vers: