High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ashley & encore ashley.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:34

C'était un lundi, Ashley c'était levé a 6hOO exprès pour se faire belle, et oui c'était une fille qui voulait se faire magnifique et plaire a tout le monde. Elle avait notamment pris la grosse tete depuis qu'elle etait arrivé au lycée. Elle ne pensait qu'a elle & son physique. Le reste lui était égale. Elle s'habilla, se maquilla, bref parfaite. Elle arriva au lycée avec une superbe voiture. Elle rentra dans le bahut, tout les garcons n'avait de yeux que pour elle. A force Ashey avait l'habitude, et elle aimait sa. Elle avanca telle une star en passant sa main dans ses cheveux. Puis elle vu Chad, cétait un vieu ami qu'elle connaissait depuis qu'elle est toute petite. Elle n'était plus vraiment avec lui, et l'avait laissé tomber depuis qu'elle avait rencontré d'autre gens. En le voyant elle ne fit rien, elle tourna la tete & se dirigea vers son casier ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:41

Chad était un mec assez beau gosse , mais sans vraiment sans rendre compte ... il était assez modeste , et préférait la sincérité à la beauté ... Ashley était une de ses meilleures amie étant petit , ils était inséparable , mais les choses avait fait qu'elle avait pris la grosse tête ... Chad savait qu'au fond elle était douce et gentille , c'est pourquoi il essayait de garder au maximum le contact dans l'espoir de la faire redenir comme avant ... Il s'approcha d'elle ...
Salut toi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

Ashley avait son casier ouvert, & dedans il y avait un miroir. Elle était entrain de se recoiffer. Quand elle entendit la voix de Chad elle lui jeta un bref regard puis tourna sa tete et continua a se regarder dans le miroir.
Ah chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:56

Chad soupira ... ca faisait une semaine qu'il essayait de lui parler ...
Pfff ... je vois que les gens ont changer ...Sincèrement Ashley qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:38

Ashley continua de se coiffer puis elle tourna sa tete & regarda Chad.
Je vois pas de quoi tu parles !
Ashley referma son casier en se regardant encore une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:59

Chad tourna les yeux au ciel ...
Ouais c'est ca continue de vivre dans ton petit monde ... Oublie tes vrai amis ... mais quand tu sera seule tu viendra pas pleurer ...
Il ferma son casier et donc lui enleva le miroir pour la regarder dans les yeux ...
T'as envie de devenir ce genre de fille ... le genre de fille qui ne pense qu'a elle égoiste , et insensible ? ... Bravo t'es sur la bonne voie ...
Il l'applaudi légèrement et partit la laissant seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

Ashley baissa la tete, en effet Chad avait raison. Mais Ashley ne s'en rendait pas tout le temp compte. Elle avait les larmes aux yeux car elle avait peur de perdre Chad. Tout d'un coup la sonnerie retentit il était l'heure d'aller en cour d'Anglais. Les copines d'Ashley allèrent ensemble en cour
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:19

Chad alla dans son cour d'Anglais , il était énerver .. Il s'asseya seul , alors que c'était le seul cour ou il avait réussi a s'asseoir a coté d'Asdhley cette année , et oui madame avait trop d'ami ... Il se mit donc a une table seul sans même regarder Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

Les copines d'Ashley & elle même s'installerent tous ensemble. Ashley tourna la tete et vu Chad tout seul. Elle baissa legerement la tête prit son sac et se dirigea vers Chad.
Je peux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:31

Euh ... non désolé , comme tu vois Casper et moi on s'entend vachement bien ... et puis si c'est pour t'entendre te lancer des fleurs en me rabaissant non merci ... En plus t'es " amis " t'attende ..attention tu ne sera plus aussi populaire si tu te met a côter de moi ... Pfff
Puis il regarda vers le tableau en l'ignorant complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:37

Ashley soupira legerement, elle baissa la tete puis la remonta aussitot. Même si elle voulait a tout prit se faire pardonner elle avait sa fierté et elle n'aimait pas que tout marche comme elle veut
Bon ..
Ashley alla s'assoir avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Chad ne voulait pas être méchant avec elle , mais apparemment il n'avait plus le choix ... Le cours se passa sans qu'il ne la regarde une seule fois ... La sonerie retentit ... il commenca a ranger ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:56

Ashley se leva, elle rangea ses affaires a son tour. Puis elle jeta un regard bref a Chad .. Elle était vraiment mal par apport a ce qui venait de se passer avec Chad..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:04

Chad lui lanca un bref regard aussi , avec un tout petit sourire décu ... Il passa à côter d'elle et se dirigea vers sa voiture car s'était la fin de la journée ... En y allant il lui envoya un message ...
Ca va je pense que j'aiassez essayer de te faire redevenir comme avant ... Maintenant je pense que mon ami ne doit plus être dans ce corps .. mais si tu la croise un jour dit lui qu'elle me manque ... Mais à partir de maintenant , j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

Ashley sentit son telephone vibrer, elle regarda le message de Chad. Elle soupira legerement puis baissa la tete. Elle la releva & apercu la voiture de Chad dans le parking du lycée, elle se dirigea vers sa voiture, et toqua a son carreau ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:19

Chad était surpris de voir Ashley devant sa voiture ... Avec le visage triste , il baissa son carreau et lui dit :
Je peux vous aider mademoiselle ? On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:29

Biensur que tu me connais petit con.
Ashley sortit une photo de Chad & elle lorqu'ils étaient petits et lui tendit.
Tu vois sa, c'est Ashley, ton amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:37

Chad fit semblant de réfléchir ...
Ah oui en effet , ELLE je la connait , je l'appréciait beaucoup d'ailleur ... Mais vous désolé je ne vois pas qui vous êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:47

Arrète .. Je suis désolé ..
Ashley baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:52

Ah oui ? Et désolé de quoi ? De m'avoir complètement oublier alors qu'on était meilleurs amis ? ... Et puis si tu t'excuse pour recommencer la même scene demain ca ne sert absolument à rien ...
Chad réfléchit ...
Bon vient on va chez moi , et on en parle chez moi ? Parce que la j'ai pas envie qu'on se donne en spectacle sur le parking ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:38

Oui bon t'as raison vaux mieu parler de sa ailleurs !
Ashley monta dans la voiture de Chad et soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:42

Dans la voiture , Chad resta silencieux .... Ils arrivèrent dans son appartement ...
Tu veux boire quelque chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

Euh oui je veux bien ..
Ashley alla s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:06

Chad qui la connaissait par coeur lui apporta un coca , sachant que c'est ce qu'elle allait lui demander .. Il s'asseyerent sur son canapé ...
Donc tu disais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:20

Ashley prit la canette de coca en main
Merci .. Bun rien, je suis vraiment désolé. Je me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais enfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashley & encore ashley. Empty
MessageSujet: Re: ashley & encore ashley.   ashley & encore ashley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley & encore ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Lycée :: Salle de cours : Sciences et Langues.-
Sauter vers: