High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Ma chérie .. si tu as un coup de bluse .. tu te sentira mieux si je suis avec toi !!! Pourquoi tu as un cou de bluse ? quelque chose te tracasse ?
Zac etait toujours devant la porte , il ne partirai pas tant qu'elle n'aura pas ouvert quitte a passer la nuit devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:53

C'est rien, ca va aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:57

Vanessa je sais que sa ne va pas et je ne bougerai pas d'ici tant que tu n'aura pas ouvert , je passerai ma semaine ici si il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:58

Nessa' rigola, elle pleura encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

Zac etait content de l'avoir fait rire mais il redevint tout de suite triste car il entendit qu'elle pleurer encore plus ..
Non ma puce ne pleures pas ... dit moi ce qui ne va pas !! Laisse moi au moin te consoler en te prenant dans mes bras !!! Ou si tu veux on pourra parler devant la cheminer sur les couvertures , je nous ferai meme du chocolat chaud et je te serrerai dans mes bras .. tu ne veut pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:11

Je suis bien toute seule. J'aimerais que ********* soit là !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:23

Ma puce tu voudrai que qui soit la ? Dit moi je peux peut etre l'appeller !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:27

Non c'est bon !


Vanessa sortit de la salle de bain. Elle avait les yeux rouge mais très rouge .
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:34

Zac vit que Vanessa avait les yeux tres rouge , des larmes commencerent a couler sur ses joue car vor celle qu'il aimait le plus sur cette terre comme ca lui fesait vraiment mal au coeur .. Des qu'elle sortit il la prit tout de suite dans ses bras et l'embrassa sur le front ...
Ma puce dit moi de qui tu parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:36

De personne ! Pleure pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:48

Mais je pleure pas parce que je ne sais pas de qui tu parlais , c'est parce que je n'aime pas te voir comme ca !!! Et puis j'ai eu peur de te perdre a cause de cette histoire !!! Si tu savais comme je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:30

Je sais....... mais elle t'a embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:40

Je sais qu'elle m'a embrasser mais tu peux me dire ce que moi j'ai fait quand elle m'a embrasser ? Parce que jusqu'a preuve du contraire c'est ce que moi j'ai fait qui compte pas ce qu'elle a fait elle....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:41

Oui, je sais.Tu l'as repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

Alors pourquoi sa t'embete autant ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

Je sais pas....

Nessa' baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

Si encore jamais prolonger et que j'avait dit que c'etait parce que j'etait surpris ou je ne sais qu'elle autre excuse mais la je t'aime tellement que j'ai meme pas chercher a comprendre !!! Tout ce que je savait c'est que qeulqu'un d'autre que toi m'embrassait alors je me suis tout de suite enlever !! Elle a reesyer et je l'ai pas laisser faire !! Quand elle me parlait la seule chose que j'avait en bouche c'etait ton prenom !! j'ai du lui dire une centaine de fois que j'etait fou amoureux de toi !! Fait moi confiance ma puce !! Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Je te fais confiance mon amour ! T'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

Alors arrete de t'inquieter pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:09

D'accord. Je suis désoéle ! J'ai eu peur de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

Ne t'excuse pas ma puce !! Mais qu'est ce qui te fait penser que tu aurai pu me perdre ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

J'ai eu peur, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:47

Mais non !! Ne t'inquiete pas tu ne me perdra pas !! Je t'aime !!
Zac ma prit dans ses bras ...
Tu te sent mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:01

Ca va alors !! ^^ Tu veux qu'on aille devant la cheminer et que je nous fasse du chocolat chaud ?
Zac lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (PV Zac)
» This is me { Pv Vanessa
» Vanessa && Joe
» Lecture { PV Vanessa }
» On discute ? { PV Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: