High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

Ils étaient maintenant nu tout les deux.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:23

Zac embrassa Vanessa tou le long de son ventre .. remonta a son coup , l'embrassa langoureusement et ... apres ... il firent l'amour tres passionnement ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:24

Zac s'allongea à coté de Nessa' et elle lui souria.



Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:45

Je t'aime aussi ma Nessa !! I love you
Il lui souriat et la prit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:37

Vanessa souria et elle l'embrassa tendrement.



Je vais me repréparer.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:42

Zac rigola et quand Vanessa se leva il la retenu par la bras la tira legeremant vers lui et l'embrassa amoureusement ....
Maintenant tu peux aller te repreparer ... mdr ...
Moi il faudrait peut etre que je prepare tou court ^^ !!! Apres on ira prendre le petit dej ? J'ai deja tout preparer Wink I love you
Je t'aime ....<3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:44

Vanessa rigola et prolongea.


Ok ! Merci c'est trop gentil !! Moi je t'aime !


Vanessa et Zac allèrent se préparer. Vanessa avait fini la première et elle descendit en bas, dans la cuisine. Qund elle entra, elle vit tout ce que Zac avait préparé.


Oua ! C'est magnifique !!



Vanessa s'assit sur une chaise et attendit son beau prince charmant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:52

Zac se prepara . Il se fit tout beau pour sa Nessa , puis ils descendit la rejoindre , l'embrasa et s'assit en face d'elle .... Il lui souriat ..
J'espere que tu as faim !!! ^^ En tout cas moi oui ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:03

Oui, j'ai faim ! Very Happy


Vanessa rigola. Au bout de quelques minutes, elle arrêta de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:07

Qu'est ce qu'il ya ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:10

Rien, ne t'inquiète pas. Je vais terminer ma valise.

Nessa' monta dans la chambre et s'asseya su le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:13

Zac voyait qu'elle n'etait pas bien alors il monta et s'asseya a coter d'elle ..
Dit moi ce qui va pas ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:15

Je sais pas, je me sens bizarre. Je suis pressée de partir, c'est pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:16

T'es sur ? Qu'est ce que tu veut dire par tu te sent bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:10

Oui je suis sur ! J'ai un peu mal à la tête.

Vanessa se leva et prit des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:44

Tu veux que je te ramene un cachet ?
Il s'avanca vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

Ca va aller merci !


Vanessa continua sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

Ok !!
Zac resta quand meme avec Vanessa au cas ou ..a un moment Vanessa fallit tomber mais Zac la rattrapa ..
T'es sur que sa va ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21

Oui, ne t'inquiète pas. J'ai fini ma valise !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:01

Ok !! Mais maintenant tu vas quand meme un peu t'allonger ok ma cherie ? Ta failli tomber sa veut dire que sa va pas bien !!! Je t'aime et je veux que tu soit bien !!!
Il l'embrassa sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

Non, non ça va aller.


Vanessa l'embrassa.



On part à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12

Zac prolongea ppendant quelques minute en tenat Vanessa par la taille ....
D'accord ma chérie .... On part des que tu es prete Very Happy Moi j'avait deja preparer ma valise hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12

Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

Ok ma cherie !!!
Il l'embrassa amoureusement ...
Il mit les valise dans la voiture et il demarrèrent . Une heure apres ils etaient arriver .. La vue etait magnifique , il yavait de belle montagne avec plein de neige .... et le chalet vu de l'exterieur etait egalement tres jolie mais ce n'etait rien comparer a l'interieur ... a l'interieur c'etait encore plus magnifique que le jour ou Zac avaient decorer son appartement .. a l'entrer il y avait plein de bougie avec des petales de rose par terre ... Dans le salon il'yavait une magnifique cheminer avec de belles couvertures par terre et le canaper juste a coter .. Vu qu'on approchait de noel en plus de cette ambiance romantique il'yavait egalement un sapin et quelque decorations de noel .... a coter il yavait un terrase avec plein de neige et une magnifique vue ... La reste du challet etait egalement magnifique .. La chambre etait pleine de coussin en coeur , de bougie et de pétales de rose .. il yavait aussi un beau lit en rond avec plein de petales de rose egalement ..mais la chambre etait encore plus belle que la chambre de Zac quand il l'avait decorer .... le challet etait tellement magnifique et romantique qu'il serait beaucoup trop long a decrire ....

Sa te plait ma cherie ?
Zac lui fit un clin d'oeil et posa les valise par terre avant de l'embrasser sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:54

Vanessa prolongea. Ils partirent. Une heure après, ils arrivèrent. Vanessa entra dans le chalet. C'était magnifique avec de la neige sur la terrasse, les coussins, les bougies. Nessa' adore Noel donc le fait d'avoir une ambiance de Noel avec un sapin, les décorations....... elle adorait !!! Vanessa continuait sa visite dans le chalet. Les pétales de roses par terre. Le lit...... c'était mais vraiment extraordinaire !Vanessa regarda Zac dans les yeux.


C'est, comment dire..... je ne trouve pas les mots ! Tu sais ce qui me plait ! Je sens que l'on va passer un week end super hyper méga trop bien...... seulement toi......et .......moi ! Rien que nous deux ! Le rêve !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (PV Zac)
» This is me { Pv Vanessa
» Vanessa && Joe
» Lecture { PV Vanessa }
» On discute ? { PV Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: