High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:01

Moi ce que je veux c'est faire ma vie avec toi, me marier, avoir des enfant venant de toi, rester dans tes bras toute ma vie.......en profiter le maximun avec l'homme que j'aime. Celui qui fait chavirer mon coeur, l'homme a qui je pense nuit et jour....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:04

Zac pleurait ...
Moi aussi je veus faire tout sa avec toi Nessa ... mais si tu veux garder le bébé j'ai pas envie de t'en empecher ...


Dernière édition par Zac Bolton le Dim 28 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

Oui mais je sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:10

Je peux juste te dire de faire ce que tu veux ...
Zac pleurait ...
Mais juste une questions ... pourquoi tu veux garder son enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:12

Mon rêve, c'était d'avoir un bébé dans le ventre et de me faire avorter, ca me rend bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

Ton reve c'est aussi d'avoir un enfant d'une autre personne que ton futur mari ?......
Zac rentra en marchant doucement et en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:20

Mais n'importante quoi ! Pourquoi tu réagis comme ça !


Vanessa partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:26

Mais merde Vanessa !!! Tu me dit sa !! Mais avec toi il faut que j'en suporte beaucoup des chose que toi tu supporterai pas a ma place !!! avant je t'ai a peine taquiner avec le nom de famille d'une autre fille que tu t'es mise dans tout tes etats ! Toi tu l'embrassa deux fois et je dit rien , quand je te parle de mon nom de famile , tu me sort le sien .. et la je dit toujours rien .. tu est enceinte de lui et tu veut garder l'enfant et moi je doit toujours rien dire ??? j'en ai marre put*in !
Zac avait dit tout ca en pleurant encore plus que les autres jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:34

Je me suis pas mise dans tous mes états ! J'était fatiguée !! Et puis le nom; c'était pour te taquiner aussi !! Quand j'ai embrassé Joe, tu n'as rien dit mais ça ne ta pas plus !! Je t'ai jamais empeché de me dire quelque chose !! Toi tu me sors tout maintenant !! Ecoute, pour le bébé, je vais avorter ! Ou attend j'ai mieux ! Je vais me suicider comme ça il n'y aura plus de VANESSA et de bébé !! Tu n'auras cas faire ta vie avec Blair ! Et moi, quand je serais en enfer ou au paradis, je serais tranquil !! Moi aussi j'en ai marre !! Tu vois Joe, je l'aimais plus ! J'était prete à vivre ma vie avec toi et de me marier ! D'ailleur je voulais te faire la surprise !! J'ai déja fais un modèle de faire part, j'ai déjà vu ma robe avec ma mère !!! Mais, c'est limites que je regrette d'avoir fait ça !! Moi je t'aime et j'ai qu'une envie c'est de faire ma vie avec toi et de me marier et après avoir des enfants !!!!
Vanessa pleura à chaud de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

Ne me fait pas de scnene Vanessa tu sais tres bien que j'ai raison !!! et si je devait me remettre avec quelqu'un la personne que je choisirai ne serait pas du tout Blair !!! et arrete de dire n'importe quoi !! Tu fuit la realiter , tu fuit la veriter aussi tu prefere partir et dire que tu vas te suicider ! J'ai pas envie que tu te suicide Vanessa ! Je t'aime ! Mais la j'en peut plus !!!! je te laisserai pas te suicider !!! mais tu te souvient quand tu ma demander si je regrettait tout les moments qu'on a passer ensemble ? je t'avait repondu que non et bien maintenant OUI je les regrettes !! Pourquoi je les regrettes ? parce que ya plus de mauvais que de bon moments !!! et pui quand tu me parles de surprise c'est que quand on se disputes ! et si jusqu'a maintenant on a eu des bons moment c'est en partit parce que je me suis couper en 4 pour toi !! Mais la j'en peux plus !! Tu comprend que j'en ai marre ??!!
Zac pleurait comme il n'avait jamais pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:49

Ah bon et c'est qui la personne avec qui te tu remettrais ? Je ne fuis rien du tout, j'assume la vérité !!! C'est juste que j'en ai marre !! Tu regrettes !!!!!!! Moi en tout cas non !!! Tu es dégeulasse !! Mais merde !! La surprise, je comptais de l'annoncer pendant notre séjour !! Mais c'est partit en cacahouète !!!! Oui, tu t'es plié en quatre pour moi, oui je le sais !! Tu me déçois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:57

Moi je te decois ??? Tu te voile la face derriere des arguments qui ne tienne meme pas debout ! Et puis je sais pas qui est la personne avec laquele je me remettrai !! Et si c'est sa assumer ma veriter et ben tu devrai mieux l'assumer dans ce cas la ! Put*in arrete une fois dans ta vie de me mentir !! T'allait rien me dire du tout a propos de la surprise ! T'attendait encore une fois qu'on se dispute pour que sa calme le jeu !! Eh ben desoler de te dire sa mais sa va rien calmer du tout ! C'est toi qui me decoit beaucoup Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

Je ne ment pas !! La surprise, elle est dans mon sac !! Je ne pensais pas quu'on allait s'engeuler !! Et merde à la fin !! Tu es entrain de me dire que je suis une menteuse !! C'est dégeulasse !! Je crois que l'on a plus rien à se dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

Je croit qu'on a plus rien a se dire non plus ... je vais faire nos valise pour qu'on partes d'ici .. sa sert a rein de rester dans un challet romantique dans ces conditions la ....
Zac monta a l'etage et commenca a faire les deux valises .. Zac pleurait a chaudes larmes et au bout d'un moment il s'arreta de faire les valises et donna un gros cou de pied dans le lit tout en pleurant puis il se mit sur le lit et pleura ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Ok ! Moi je reste là !! Tchao !


Vanessa s'assit sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

Apres avoir donner un cou de pied dans le lit il se leva et continua a faires les valises ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

Vanessa alla dnas la chambre. Elle avait les yeux rouge.


Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Zac continua de faire les valises tout en pleurant ..
Presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:35

Au bout de quelques minutes Zac avait terminé.Vanessa prit sa valise.



J'ai appelé un taxi. Je sais pas si on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:38

Comme tu voudra ... j'aurai pu te ramener quand meme mais bon .....
Zac pleurait toujours .. il prit sa valise et la mit dans sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

Vanessa mit sa valise dans le taxi. Elle se dirigea vers Zac



Bon, ben, Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Au revoir ........
Zac pleurait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

Nessa' monta dans le taxi et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Zac monta dans sa voitures demarra et roula en direction de chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

Vanessa était chez elle. Elle commença à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (PV Zac)
» This is me { Pv Vanessa
» Vanessa && Joe
» Lecture { PV Vanessa }
» On discute ? { PV Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: