High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faut que je te dise quelque chose..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

  • Joe devait dire quelquechose a Hannah. Il respira un bon coup et toqua a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:47

Hannah était en train dejouer de la guitare dans sa chambre, quand ça toqua à la porte. Elle se leva, et alla ouvrir. Elle vu Joe, et lui souria.

Coucou toi ! Very Happy

Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:53

  • Salut ! J'te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:53

● Non non, pas du tout ! Entre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:18

  • Ecoute..euuh..faut que je te dise quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

● Ben ... Vas-y, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

  • Ecoute...euuh... Je.. Je crois quon devrai arrété de se voir... Je suis vraiment dézolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:30

Le visage d'Hannah devint sombre, et des larmes coulaient sur ses joues.

Tu veux .... Rompre avec moi ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38

  • Heuu.. Dézolé..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

● Hannah éclata en sanglots, et sortit de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

  • Non Hannah' ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:20

● Hannah marcha et se mit contre un mur. Elle mit ses mains devant ses yeux, et se laissa glisser le long du mur en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:34

  • Joe alla rejoindre Hannah'

    Hannah..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:37

Non ...

Hannah mit sa tête entre ses genoux, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:45

  • Je suis vraiment dézolé ! Sil te plait ne pleuure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:51

Hannah se leva, les yeux tout noirs.

Voilà pourquoi j'avais peur de sortir avec quelqu'un ... Il vous dit sans arrêt qu'il vous aime, mais vous largue à la fin. Tu sais ce qui est le plus horrible pour une fille de ma condition, c'est qu'elle croit désespéremment que cet amour est possible ... De toute façon ... Tu as dis qu'on devait plus se voir, tu me verras plus ... Et je crois que ça, ça n'a plus d'importance ...

Hannah sortit de sa poche la bague qu'elle avait acheté pour Joe. Elle l'a regarda, et l'a jetta par terre, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:02

  • Joe resta sur place et se laissa glisser contre le mur. Il pris la bague et la regarde avec des peties larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

● Hannah marcha. Elle était complètement effondrée. Elle voulait rentrer chez elle, au Tennesse. Elle s'asseya sur un banc, mit sa tête dans ses mains, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

  • Joe ne savait pas quoi faire.. Il voulai allé voir Hannah' pour la consolé parce que il ne voulait pas que sa se finisse comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:20

● Hannah rentra chez elle. Elle claqua la porte, et la ferma à clé. Elle alla dans sa salle de bain, ouvrit sa trousse à pharmacie, et avala un tas de médicaments. Elle retourna dans sa chambre, s'affala sur son lit, et se laissa aller ... Ses yeux se fermait, pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:35

  • Joe resta devant le palier de la maison d'Hannah'...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:38

● Hannah n'arrivait plus à se lever, mais esseya. Elle se retrouva par terre. Elle alla vers son bureau, et prit son portable. Elle regarde une photo d'elle et Joe, et se recoucha sur son lit. Elle se sentait pas bien du tout. Une larme coula le long de sa joue, et elle regarda une dernière fois la photo. Elle ferma les yeux doucement, le portable dans les mains, avec la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:44

  • Joe hésita a toqué a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus

Hannah Cyrus


Messages : 314
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Nashville, Tennesse

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

● Hannah était mal, très mal. Elle ne sentait plus sa tête, plus ses doigts, plus rien. Elle se sentait partir, mais c'est ce qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:49

  • Joe toqua a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je te dise quelque chose.. Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te dise quelque chose..   Faut que je te dise quelque chose.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je te dise quelque chose..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 7-
Sauter vers: