High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Empty
MessageSujet: Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe)   Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:00

Vanessa se leva tranquillement sans faire trop de bruuit pour ne pas réveiller Zac et Timéa. Elle partit dans la salle de bain pour se préparer. Une fois terminé, elle descendit en bas et mit ses baskets. Elle était habillé avec un jogging car elle allait faire son footing du matin. Elle ouvrit la porte de sa maison et sortit. Elle commença à courire avec son Ipod dans les oreilles en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 835
Date d'inscription : 21/11/2008

Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe)   Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:25

Joe marcha et vu Nessa. Il fit comme si il ne l'avait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe)   Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:27

Vanessa vit Joe... Elle l'evita.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe)   Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop contente de te revoir !! =) (Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de contente de te revoir !! =) (PV Sharpay)
» Je suis de retour { Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Ville :: Parc-
Sauter vers: