High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:15

Zac perdit son sourire puis dit :
Mais pourquoi t'as peur de sa reaction ? Il est avec Hannah maintenant !! A mon avis il sera content pour nous !^^
Zac regarda Vanessa ...
Non non le test dit vrai !! XD Je suis expert !! mdr !! Et moi je te dit que u es enceinte ma puce !! ^^
Je t'aime !!! ^^

Zac l'embrasa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:17

Je sais pas. Je crois qu'il m'aime toujours ! Oui il est avec Hannah mais bon.... J'éspère.....
Tu es content de savoir que tu vas être papa ? Very Happy Et puis après il faudra faire sa chambre....

Vanessa prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:22

Qu'est ce qui te fait penser qu'il t'aime toujours ? Et tu espere quoi ?? ... qu'il t'aime ??
Oui je suis meme tres content de savoir que je vais etre papa !! Mais pour sa chambre on a le temps encore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:26

Il me l'a dit. Je n'éspère rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:12

Si tu as dit :
"Je sais pas. Je crois qu'il m'aime toujours ! Oui il est avec Hannah mais bon.... J'éspère....."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

J'éspère qu'il sera content !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:16

Zac souriat ..
Ah d'accord !! J'ai eu peur pendant quelques secondes !! ^^
Zac lui souriat et dit...
J'ai tres envie de vous embrasser Mme Bolton !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:20

Tu as eu peur de quoi ?
Vanessa souria.

Pourquoi Mme Bolton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

Ben je sais pas j'ai eu peur que tu me sorte un truc du genre j'espere qu'il m'aime !! Mais je m'inquiete pour rien ^^ !!!
Zac lui souriat ..
Ben parce que tu vas devenir ma femme et qu'il faut deja t'habituer a ce nom de famille ^^ ....et aussi parce que je trouve que sa te rend encore plus sexy que tu ne l'est deja !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:07

Vanessa souria.


Tu sais je vais vite m'habituer. C'est vrai que ce nom me rend plus sexy !

Vanessa rigola.


Jonas aussi c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

Zac la fusilla du regard .....
Si tu le dit ... mais moi je trouve pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

Nessa' souria.


Moi je trouve que ça me va bien. Vanessa Jonas.... ca sonne bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

Et apres tu me demande pourquoi j'ai peur !! Mais tu sais parfois c'est possible que c'est le mari qui prend le nom de la femme donc ... Zac Woodsen ..... pas mal pas mal j'avoue .... presque mieux que Zac Hudgens .... mais presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:39

Pfff ! Tu essayes de te venger ! Hudgens c'est mieux ! Va avec elle si tu veux ! Marie toi avec même !!! Et aussi, fais lui des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:42

Comme sa te permettra de faire la meme chose avec Joe enfin si tu parle de lui quand tu dit Jonas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:45

D'accord ! Bon, je crois que l'on a plus rien à se dire ! Toi part avec Blair et moi je reste célibataire ! Je vais élever mon gosse toute seule !

Vanessa se dirigea dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:50

Zac alla bouder sur le canapé ....puis il monta et s'asseya sur le lit a coter de Vanessa , il l'aime trop et ne veut jamais la perdre ....
Deja je rigolais , je n'aime pas Blair !! c'est toi que j'aime et en ensuite tu voit ce que sa fait quand la personne que tu aime sort un autre nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

Vanessa ne répondit pas. Elle alla à la salle de bain et resortit en pyjama.


Je vais au lit ! Je suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:55

Nessa pourquoi tu me parle plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:56

Je suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:00

D'accord alors prouve moi que tout vas bien en m'embrasant comme jamais !! ^^
Zac lui souriat ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:02

Vanessa se leva. Elle s'approcha de Zac, elle le fit basculer sur le lit. Vanessa se mit sur Zac et elle l'embrassa lentement...tendrement...amouresement...passionément...langouresement puis langouresement....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:17

Zac lui sourit ...
Oui la je croit que sa va !!! ^^
Zac la fit basculer en dessous de lui , l'embrassa amoureusement , tendrement , passionement , langoureusement puis fougueusement ....puis il se mit a coter d'elle et la prit dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:26

Nessa souria et prolongea.



Avant qu'on soit ensemble, j'ai couché avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:32

Quand Vanessa prononca ses mots .. l'estomac de Zac se retourna 40 fois ...
Ok .. je euh ... quoi ??! euh attend la je croit que je vais vomir .. xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (PV Zac)
» This is me { Pv Vanessa
» Vanessa && Joe
» Lecture { PV Vanessa }
» On discute ? { PV Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: