High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:33

Zac ! C'était avant que je te rencontre et qu'on soit ensemble ! Oui, j'ai couché avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:38

Euh .. d'accord .. mais ca c'est pas grave .. c'est que sa veut dire que l'enfant n'est peut etre pas .... de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:38

Seul le médecin peut nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:43

Zac se leva ..
Ok .. euh .. je ..je ..je vais un peu dans la salle de bain ...
Zac s'enferma dans la salle de bain ...
* Quel vie de merde !! *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:48

C'est bon Zac ! Appelle les pompiers ! Je vais me mettre un couteau dans le ventre comme ça, il n'y a plus de bébé !


Nessa partit en pleurant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:53

Quand Zac entendit sa il sortit tout de suite de la salle de bain et attrapa Nessa par la taille .....
Mais sa va pas ou quoi ? Je veux pas que tu meurt moi !!! Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:54

Si ça va bien ! Mais moi aussi je t'aime !! Avec Joe, c'est le passé ! On est dans le présent maintenant ! Moi je t'aime et c'est avec toi que je veux passer ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:01

Zac avait du mal a avaler la nouvelle a propos du bébé ...
Je t'aime aussi Vanessa et moi aussi je veux passer ma vie avec toi ... mais je t'avoue que je n'arriverai pas a elever son enfant a lui la seule image que je verai en regardant l'enfant c'est toi faire ce qu'on a fait toute la semaine avec Joe donc je serai un mauvais pere .......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:03

Mais non ! Tu ne seras pas un mauvais père ! Arrete ! Tu seras un père super !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

Si c'est pas le mien j'arriverai pas a l'aimer vraiment comme un pere ce doit d'aimer son enfant ... et puis tu sais joe voudra aussi avoir l'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:12

Ouais je sais !Je...Je suis perdue ! Sad


Vanessa versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:18

Zac la prit dans ses bras ..
Je sais , moi aussi je suis perdu .... mais ne pleure pas ... je t'aime ...
Zac l'embrassa sur le front et alla sur l'herbe derriere le challet , il s'asseya et donna un cou de pied dans un gros caillou ... puis il s'alongea sur l'herbe , mit ses main sur sa tete et commenca a pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:20

Vanessa partit s'assoir sur le lit. Elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:22

Zac restait allonger sur l'herbe et continua de pleurer et encore de pleurer .....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:26

Vanessa partit rejoindre Zac. Elle s'allongea à coté.


Pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:30

Vanessa ma puce je t'aime mais la j'aimerai rester un peu seul .. monte tu vas attraper froid , je te rejoindrai plus tard ! Je t'aime !!
Zac s'approcha d'elle et tout en pleurant il l'embrassa amoureusement tout en laissant tomber une goutte sur la joue de nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:32

Vanessa se leva. Elle rentra. Elle alla s'assoir devant la cheminée, il y avait encore les couvertures..... Elle pleura. Elle se rappela des bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:37

Zac pleurait en se rappellant les bons moments et en revenant au moments les plus douloureux aussi en particulier celui de maintenant ... il voulait que tout sa s'arrete et se reveiller pour pouvoi dire que tout cela n'etait qu'un cauchemar ... Il continua de pleurer sur l'herbe jusqu'a trois heures du matin puis a trois heures , il resta la a reflechir et sans s'en rendre comptes il s'endormit ici .. de toute facon le froid n'avait aucune importance pour lui , d'ailleur plus rien n'en avait a part nessa ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:41

Vanessa pleura. Elle sentait l'odeur de Zac sur les coussins et les couvertures. Elle avait envie de le serrer dans ses bras. Zac lui manquait. Elle s'inquiéter car il était plus de 3 herues du amtin et il n'était toujours pas là. Vanessa s'endorma devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:50

Zac s'etait endormit sans s'en rendre compte sur l'herbe .. il ouvrit les yeux vers 4 heure du matin ... et la premiere chose qu'il fit fut de recommencer a pleurer , il resta la sans bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:51

Vanessa se réveilla, Zac n'était pas là. Elle alla voir dehors.

Zac !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:55

Zac ne repondit pas car il n'arrivait pas il pleurait beaucoup trop ...il posa ses mains sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

Vanessa se mit a genou à coté de Zac.


Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Zac continuait de pleurer et ne voulait pas que Vanessa le voit pleurer donc il regarda ailleur ..
Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:01

Tu viens, on monte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (PV Zac)
» This is me { Pv Vanessa
» Vanessa && Joe
» Lecture { PV Vanessa }
» On discute ? { PV Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: