High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

][i]Zac arriva chez lui ... il avait pleurer presque pendant tout le trajet .. il entra et vit Vanessa .... il baissa la tete et s'asseya sur le canapé ...[/i
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:58

Vanessa sortit de la chambre, elle vit Zac. Elle lacha tout.


Zac, c'est vraiment terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

Zac avait les larmes aux yeux ...
Je ...je ..je sais pas ... je ne sais plus rien ...je suis completement perdue .... mais je pense que c'est mieu pour nous deux .... J'arriverai pas a supporter autre chose ... je croit que ..... le mariage est anuler Vanessa ... je suis desoler .......
Zac commenca a pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:03

Vanessa éclata en sanglots puis elle s'écroula parterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:11

Zac alla tout de suite vers elle et la releva en la mettant sur le canapé ....
Vanessa ?? qu'est ce qu'il ya ??? sa va pas ??
Zac pleurait ...Vanessa n'avait rien c'etait juste sous le choc .. quand Zac lui avait dit sa ....Zac etait aneantit de lui avoir dit sa mais il ne savait vraiment plus quoi faire pour se sentir un jour miex dans sa vie a part sa ......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Vanessa était sous le choc. Elle pleura...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:22

* Sa m'arrache le coeur de dire sa parce que je l'aime encore mais la sa ne vas plus ..*
Vanessa arrete de pleurer ...silteplait ... mais la c'est plus possible entre nous ... je devient insomniac , je ne mange plus .... comprend moi .. c'est la meilleur chose a faire .. arrete de pleurer ...silteplait ......je t'aime encore mais j'arriverai plus a supporter cette situation ...
Zac pleura avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

Tu me quittes parce que je comptais garder le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

Pas seulement pour sa Vanessa .. pour toute les raison que je t'ai expliquer avant qu'on parte du challet ....c'est un tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

Mais Joe, c'est du passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

Vanessa il c'est comme meme passer des chose dans notre present a nous ... et puis si tu n'avait plus l'ombre d'un sentiment pour lui pourquoi tu garderai le bébé ? Et puis c'est a cause de tout ce que je t'ai dit quad ton s'est disputés ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:35

Déjà, le bébé je ne comptai pas le garder ! CAr c'était de toi que je voulais avoir un enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

Tu voit tu ment encore !! Avant qu'on parte du challet tu m'as dit que tu ne savait pas ce que tu allais faire !! Et si je ne t'avait pas fit de reflexion tu n'y aurai meme pas penser ...
Zac pleurait ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:41

Je ne ment pas !! Je voulais un enfant de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:53

D'accord alors rappelle moi ce que tu m'as dit avant qu'on parte silteplait...juste apres que je t'ai demander si tu etait sur de vouloir avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:54

J'a idit je ne sais pas. Enfin je crois ! Mais la je vais avorter !!! Et c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

Ecoute Vanessa je sais que t'as pas envie d'avorter et sue ... Joe ... n'ont plus ..alors pourquoi tu le fait ? Et meme si tu avorte il nous faudra beaucoup de temp pour redevenir comme avant .. il n'etait pas que questions du bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:07

J'avorte ! Hannah sera contente !!!
Vanessa recu un appel du médecin
Bonjour Mlle Montez. C'était pour vous dire que je me suis trompé et que vous être enceinte que depuis 3 semaines !
C'est genial Very Happy Merci docteur !
Au revoir !
Au revoir.
Vanessa raccrocha
Zac, le médecin s'est trompré ! Je suis enceinte que depuis 3 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:19

Zac etait sous le choque ..il n'en croyait pas ses oreilles ( XD )
C'est vrai ? Tu peux repeter ? Mais sa veut dire que ... que ..que c'est le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:20

Oui ! C'est le tien !! C'eest le notre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:21

Zac etait toujours sous le choc ....
T'es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22

Oui ! Entièrement ! C'est le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:25

Zac etait sous le choc et il prit Vanessa dans ses bras ...
Mais c'est super !! Je vais etre papa !!!! Mais par contre je vais faire la peau a ton medecin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:26

Je suis d'accord avec toi ! Very Happy Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:30

Zac se leva tres enerver ...
Ton medecin .. dans deux heures il a disparue de la surface de ma terre !!!
Puis il rigola et s'asseya sur le canapé ...
Nessa tu sais il va quand meme falloir qu'on fasse des efforts pour que se soit comme avant .. parce que j'ai bien vu que si sa avait ete celui de Joe tu aurait voulue le garder .. donc sa reste quand meme une questions dans ma tete ..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)   ( Week end romantique dans un challet ^^  PV Zac /Vanessa) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Week end romantique dans un challet ^^ PV Zac /Vanessa)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique (PV Zac)
» This is me { Pv Vanessa
» Vanessa && Joe
» Lecture { PV Vanessa }
» On discute ? { PV Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: