High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nessa' fait les courese (PV ZAc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:32

* C'est pas que je veux gacher ce moment ... mais je sais pas si c'est une bonne idee d'avoir un enfant si je suis meme pas sur qu'elle aime plus Joe ... et j'ai pas envie de me marier non plus si elle l'aime encore ... pourquoi j'ai l'impression qu'elle l'aime ? elle est jalouse qu'il sort avec Hannah .... Reflechit Zac on ne fait pas un enfant a quelqu'un et on ne se marie pas avec quelqu'un si on n'est pas sur qu'on est la seul personne qu'elle aime... et meme si c'est la personne qui compte le plus pour moi et que je l'aime a en crevée et que je serai rien sans elle et que ..... oh !!! Je l'aime trop !!! *
Zac s'arreta d'embrasser Vanessa progressivement et dit :
Je ... je reviens ....
Il se leva et alla dans la salle de bain pour reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

Ok !


* Qu'est ce que je suis bien avec lui ! Joe, c'est qu'un ami alors il faut que j'arrête de penser à lui ! Il est avec Hannah et j'en suis heurese !
Je vais profiter de ma belle vie avec l'homme de ma vie !*
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:07

Zac avait reflechit et avait aussi decider mdr ... Il revint dans la chambre avec un preservatif encore emballer ...
Euh ... Vanessa ? Tu sais j'ai reflechit et je pense qu'il faudrait qu'on attendent avant d'aboir un enfant et peux etre qu'on reporte un peu le mariage ... Ce n'est pas que j'ai plus envie de tout sa c'est que je suis pas vraiment sur que tu aime plus du tout Joe ... alors j'ai pas envie de faire de betise .. tu comprend ? Ne m'en veut pas silteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:11

Encore une fois à cause de Joe ! Pff ! J'en ai marre ! Tu ne me fais même plus confiance !


Vanessa regarda ailleur, elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:22

Zac s'approcha de Vanessa et la prit dans ses bras en sechant les quelques larmes qui commencait a tomber avec ses mains ......
Mais Vanessa .... ne pleure pas ... tu sais c'est pas pas que je te fais plus confiance .... c'est que .. je ... je sais pas ... j'ai beaucoup trop de mal a te suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:22

A me suivre, c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:28

Eh ben tu ma deja dit plusieur fois que t'etait sur que tu m'aimait moi et pas lui .. et apres j'apprenais quelques jour apres que tu l'avait embrasser ... je veux d'abord etre sur de sa parce que j'ai aucune envie de divorcer ou d'organiser un magnifique mariage pour que devant le pretre tu me dise "non" quant au faite d'avoir un enfant ... j'ai pas envie de le voir que le week - end sachant que le reste de la semaine se sera Joe avec lui ..... comprend moi ma cherie .. je t'aime et sa ne veut pas dire qu'on est plus ensemble ... c'est juste qu'il faut d'abord que je soit sur que c'est vraiment moi que t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:32

Ok ! Surtout quand je t'ai dis oui pour la demande en mariage et pour avoir un enfant avec toi, pour toi j'étais pas sérieuse ! Ecoute, Joe sort avec Hannah, je suis sur que moi, il m'a oubliée ! Donc, tu n'as pas de soucis à te faire !


Vanessa se rhabilla et alla sur le canapé et pleura toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:44

Zac regarda devant lui avec les larmes au yeux et alla rejoindre Vanessa sur le canapé apres s'etre rahbiller ..
Il s'assit a coter d'elle en lui prenant les main il dit :

Arrete de pleurer Vanessa ... j'ai pas dit que je voulais plus faire toutes ses choses avec toi .. c'est juste que je veux attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

Attendre parce que tu n'as plus confiacne en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

C'est pas sa ... c'est ..que ... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:48

Tu sais pas si j'aime plus Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

Zac ne repondit pas et baissa la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:02

Ecoute, Joe c'est du passé ! J'ai besoin de prendre l'air !


Vanessa alla s'assoir sur les escaliers devant leur porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:11

Zac se coucha sur le canapé et mit un coussin sur sa tete et cria dedans ^^ XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:13

Vanessa entendu un bruit bizarre dans la maison, elle entra vite dans la maison.



Zac, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:17

Zac enleva le coussin ..
Ouais ouais t'inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:18

Vanessa rigola car Zac était tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:26

Zac souriat legerement avec les larmes au yeux et se retourna de l'autre coter du canapé ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

Tu as raison, je crois qu'on va attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

Zac ne repondit pas parce qu'en faite il pleurait dans son coussin sans que Vanessa ne voit et donc il avait du mal a ravaler sees larmes pour lui repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

Vanessa alla vers Zac et elle le prit dans ses bras.



Je t'aime ! Et je n'ai pas envie de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:52

Je t'aime aussi Vanessa mais je vit avec une peur dans le ventre parce que je me dit que c'est posible que demain tu ma quitte .. j'aimerai bien qu'on ne se pose pas de question comme au debut mais le faite de me dire que c'est possible que quand tu m'embrasse tu pense en meme temp a Joe .. sa me bloque ... j'ai qu'une envie c'est arracher tout ses mauvais sentiment de mon coeur et de mon corp ...
Zac continuait de pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:53

Et bien tu les arraches et moi aussi ! Et on redémarre comme au début tou et moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

J'aimerai bien et d'ailleurs j'ai deja essayer mais j'y arrive pas c'est trop dure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa' fait les courese (PV ZAc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa' && Joe
» Nessa and Joe
» Nessa and Joe
» Ca fait longtemps ! (PV Hannah)
» Sharpay fait des ricochets { Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: