High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nessa' fait les courese (PV ZAc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:58

On va essayer tout les deux. On y arrivera toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

Zac sourit legerement et dit a contre coeur ..
Je sais pas trop si j'ai encore envie de les oublier ....ou plutot de tourner la page ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:07

D'accord ! Tu fais ce que tu veux ! MAsi sache une chose, moi c'est déjà fait car je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:09

Oui mais Vanessa .. toi c'est pas pareil .. ta rien a oublier vu que je t'ai rien fait .. si .. je me suis couper en 4 pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

Tu regrettes tout les moments qu'on a passé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:25

C'est pas que je les regrette .. j'ai passé de bon moment avec toi .meme de tres bon ...mais beaucoup de moment n'ont pas ete facile pour moi ....et je me dit que si je t'avait pas rencontrer .. je serai pas aussi triste et tout serait plus claire dans ma tete ...
Zac pleura encore plus , se leva et s'asseya sur les escaliers a coter du salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:26

Tout est de ma faute !! T'essaye de me faire comprendre ça !! J'ai compris !


Vanessa alla dans la chambre et commença a sortir ses habilles des tiroirs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

Zac, qui regrettait d'avoir dit sa et qui ne voulait pas du tout du tout du tout envie de perdre Vanessa mais qui ne savait plus ou il en etait et qui souffrait autant qu'il aimait Vanessa , monta et prit Vanessa dans ses bras ....
Arrete vanessa remet sa tout de suite dans le tirroir ... je voulais pas dire... sa c'est juste que sa me fait trop mal et j'arrive pas a controler cette souffrance qui reste la tout le temp sans que j'arrive a l'enlever ..... Je t'aime Vanessa et je ne veut pas te perdre ...
Zac pleurait autant qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:35

Vanessa éclata en sanglots.


Moi non plus j'ai pas envie de te perdre mais ce que tu m'as tt a l'heure c'était dure a entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:42

Zac pleurait ..
Je sais je suis vraiment desoler .. excuse moi .. Je t'aime ..
Il la serra encore plus fort dans ses bras tellement il l'aimait et il voulait sentir son corp contre le sien ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:43

Vanessa pleurait. Elle posa les habits qu'elle avait dnas les mains et serra Zac.


Moi aussi ! Je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:05

Zac avait du mal a s'arreter de pleurer .. Il serra fort Vanessa dans ses bras et la regarda dans les yeux ... Il s'avanca vers elle , passa sa main dans les cheveux de Vanessa puis il toucha ses levres et l'embrassa amoureusement comme sil ne l'avait jamais embrasser ...
Je t'aime plus que tout ma Nessa !!! I love you Pardon pour ce que j'ai dit avant je ne le pensait pas !!! Je t'aime et on ne repoussera pas ce mariage !!! On vas se marier et .. on vas avoir un enfant comme prevu .. On oublie tout ..et on arache cette souffrance en revenant comme avant ! J 'ai confiance en toi ma Nessa !! Je t'aime et je ne veut pas te perdre .. Je t'aime de tout mon coeur !!! Ma vie sans toi c'est pas une vie !!! Je sais que je te l'ai dit beaucoup et je n'ai pas fini de te le dire !! Je t'aime !! I love you
Zac lui fit un gros gros calin et ne voulait plus la lacher ... Il commenca a l'embrasser tendrement dans le cou .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:15

Vanessa prolongea. En écoutant les paroles de Zac, Nessa' fut émue. Elle sourit légèremnet.


Oui, on redevient comme avant ! Je t'aime très très très très fort !!!! I love you


Vanessa profita du gros calin de Zac. Elle recut des frissons avec le baiser très tendre de Zac dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:16

Je t'aime ma Nessa !!! <3 !!!
Zac continua ses bisous dans le cou puis remonta jusqu'a la bouche de Vanessa .. Il la porta tout en continuant de l'embrasser et l'allongea tout doucement sur le lit ....
Euh tu sais Nessa pour ton anniversaire ....je t'emmene dans un challet romantique dans les montagnes .. que j'ai reserver rien que pour toi !!! Joyeux anniversaire ma Nessa je t'aime !!!! I love you
Zac lui fit un sourire et continua de l'embrasser tendrement comme jamais il ne l'avait embrasser ...et tout en la serrant contre lui ....( Zac avait laisser le preservatif en bas et ne se souciait pas de le recuperer .. il voulait avoir un enfant avec Nessa .. )
* Je l'aime tellement que je ne trouve meme pas de mot pour le dire .... *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

Merci mon amour !! <3 Je t'aime !!

Vanssa souria et prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:26

Zac prolongea et passa ses main sous le t-Shirt de Vanessa et caressa lentement le ventre de Nessa et en l'embrassant amoureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

Vanessa prolongea en enlevant la chemise de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

Zac continuait d'embrasser Vanessa tres passionnement ... Il passa sa main dans les cheveux de Vanessa tout en lui murmurant :
Je t'aime ...
Il enleva le t'shirt de Vanessa et l'embrassa sur le ventre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

Moi aussi ! I love you

* J'adore quand il m'embrasse sur le vnetre !! XD*

Vanessa déboutonna le pantalon de Zac et l'embrassa langouresement
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Zac continua d'embrasser Vanessa sur le ventre tout en lui enlevant sa jupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:00

Nessa' embrassa Zac passionément en enlevant le pantalon de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

Zac embrassa Vanessa tout le long de son ventre et arriver en haut du ventre il remonta a son cou pour terminer a sa bouche ... Il lui degrafa en meme temp son soutif ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Vanessa souria et prolongea tout en enlevant le boxer de Zac....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Zac continuait d'embrasser Vanessa tout en lui enlevant son slip ..... Il lui souriat ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

Ils étainet maintenant nu tout les deux. Vanessa embrassa Zac très très très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessa' fait les courese (PV ZAc)   Nessa' fait les courese (PV ZAc) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa' fait les courese (PV ZAc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa' && Joe
» Nessa and Joe
» Nessa and Joe
» Ca fait longtemps ! (PV Hannah)
» Sharpay fait des ricochets { Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: