High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison à 3 ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:31

Euh ...on va dire que sa va ...
EUh ... elle ne va pas bien ?

* COmme si je ne le savait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:32

Je peux savoir ce qui se passe ? Vous êtes bizarre tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

Zac fit semblant de ne pas comprendre ....
Bizarre ? Nous ? Non ! Ne vous inquietez pas ... on va ..... euh ...bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:35

Mouais..mouais.
Bon, je vous laisse, la petite dort tranquillement dans sa chambre. Dit à Vanessa que je l'embrasse et que je l'appelle demain s'il te plait Zac. Merci =D.


La mère de Vanessa fit la bise à Zac et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

Zac lui sourit ..
D'accord sa sera fait ! Bonne soirer ! Au revoir !
Zac monta ensuite les escaliers et entra dans la chambre il vit Nessa allonger sur le lit en train de pleurer ...
Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras en l'embrassant sur le front ...

Ne pleure pas silteplait ...ou je vais pleurer avec ...
Zac la serra contre lui .. .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:41

Vanessa serra fort Zac.
J'arrive pas m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:45

Zac la serra contre lui et lui essuya ses larmes .... il l'embrassa sur le front ...
Mais ne t'inquiete pas je suis la et je ne fait pas semblant puisque t'a mere est partit ! Je t'aime Nessa ! C'est quelques chose que je n'arrive pas a changer quoi que je fasse ! Je t'aime ma puce ....
Il la serra contre lui puis l'embrassa tendrement sur la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:52

Vanessa regarda Zac.


Je t'aime plus que tout au monde, et ça je le pense vraiment. Tu es mon sang, mon coeur, ma vie...tu es tout pour moi.


Vanessa prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:54

Zac lui souriat et se serra contre elle ...
Je t'aime aussi plus que tout ma puce ! Tu ne peux meme pas savoir a quelle point !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

Moi aussi Zac =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:24

Zac la serra contre lui ....
Mais il faut que je sache vraiment .... j'ai de plus en plus de mal a croire que c'est moi que tu aime ..... tu fini toujours par repenser a lui ..et j'ai l'impression qu'une tres grande partit de toi a envie d'etre avec lui ...et le pire c'est que tu me donne cette impression un tout petit peu plus tard apres qu'on ai fait l'amour ..c'est d'autant plus deroutant .... Rolling Eyes
Zac avait dit ca sans s'enerver , il l'avait plutot dit d'une maniere triste .....Vanessa etait toujours dans les bras de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

Zac, c'est vraiment toi que j'aime. Oui, défois je pense à lui, oui c'est vrai, je me demande ce qu'il fait et si il est heureux. Mais depuis qu'il était avec Hannah et bien; je ne pensais plus trop à lui car pour moi, il était heureux avec elle et c'était cool. Après avoir fait l'amour avec toi, je ne pense pas à Joe, je pense à nous et puis souvent, je suis fatiguée après donc je parais peut-être un peu bizarre.... Dans des moments comme ça, le seul qui hante mes esprits...c'est...toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

Zac etait toujours tres calme et la garder tout contre lui en lui caressant les cheveux ...
Mais ..dans ce cas la pourquoi a chaque fois , juste apres soit tu part et tu es bizarre et tu fii par me dire que tu pense a lui , ou alors c'est meme deja arriver que tu fonde en larmes pour lui ...je precise encore une fois que c'etait juste apres .... et pourquoi lui as tu dit que tu ne l'oubliai pas l'autre jour ..?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:31

C'était au début que je pensais beaucoup à lui mais plus maintenant. Quand je fondais en larmes, c'était parce que j'allais pas bien. C'est tout. Je pense à Joe quand je fais des trucs que j'ai fais avec lui, voilà. L'autre jour, et bien je lui ai dis ça parce que je pense défois à lui. C'est un ami, Joe, que je ne veux pas perdre. On était à l'école ensemble et je l'ai toujours défendu quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:38

Zac rigola legerement ...
Alors si j'ai bien comprit le fait de faire l'amour avec moi ca te fait penser a Joe parce que tu l'as deja fait avec lui ? Euh je comprend pas la ! Razz
Et puis pour l'autre jour ce n'est pas ca que t'as reponse voulais dire puisqu'il t'as dit qu'il t'aimais toujours et toi tu lui a dit que toi non plus t'arrivais pas a l'oublier ...

Zac etait toujours tres calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

Vanessa regarda Zac.
Quand on fait l'amour, je ne pense pas à Joe. Je l'ai fais avec lui mais tu vois quand je le fais avec toi je ne pense pas à lui. Joe est dans mes esprits quand je vais au parc, je le vois lui et moi entrain de regarder le lac ou quand je lui ai montré mon endroit caché que seul lui et moi connaissons. Je parle des activités qu'on a fait ensemble.
Joe, je l'aime plus en amitier qu'autre chose. D'ailleurs, j'ai même gardé le collier qu'il m'avait offert et les paroles des chansons qu'il m'avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:56

Zac resta perplexe ....
Bon d'accord ! ^^
Puis il rigola , en touchant le bout du nez de Nessa avec son doigt ...
Je t'embete avec mes questions hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00

J'ai l'impression que tu restes perplexe....
Vanessa souria
Non, tu ne m'embêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:09

Zac rigola sans repondre ... il souriat a Nessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:11

Nessa' souria et se leva.


Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:19

Zac lui souriat ...
Hum ... attend je reflechit ....alors la je sais vraiment pas !
Zac se leva et commenca a l'embrasser dans le cou ...
Tu sais toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:22

Vanessa souria et enroula ses bras autour de la taille de Zac.


Non...je n'ai vraiment aucune idée..là....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:28

Zac rigola en l'ammenant doucement vers le lit ....
J'ai l'impression que j'oubli une idée qui avait l'aire vraiment sympas .... Razz
Zac passa ses main autour de la taille de Nessa ... puis il l'embrassa comme jamais , s'arreta , fit semblant de reflechir puis dit tout en rigolant et en la regardant dans les yeux :
Hum ... je crois que ca me revient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:34

Vanessa rigola et se laissa faire...
Oula, si tu pers déjà la mémoire à ton age......
Vanessa souria et prolonga tendrement
Humm..moi je crois comprendre ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:39

Zac rigola et tout en l'allongeant doucement sur le lit il dit ...
C'est toi qui me fait perdre la memoire tellement je t'aime ! ^^
Il lui caressa ensuite lentement les cheveux , et lui effleura juste les levres , tout en lui souriant , puis il l'embrassa a pleine bouche et passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison à 3 ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour { Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: