High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison à 3 ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

Zac rigola ..
Ouf ! J'ai eu peur ! je te l'ai pas montrer mais j'etais en panique a l'interieur ! Razz
Zac passa par dessus elle ^^ se mit au pied du lit . Son visage etait tout pres de celui de Nessa . Il prit un air de chien battu en souriant un peu et dit en lui caressant la joue :
Qu'est ce qui ne va pas ma puce ? Ca va mieux si je fais ca ??
Zac lui souria , s'approcha d'elle et l'embrassa passionement en remontant sur le lit et en se mettant sur elle ....puis il la regarda dans les yeux et lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:54

Vanessa regardait Zac, elle était troublée par son regard.
Euh..Ben ...euh...
Vanessa se laissa faire et prolongea tendrement.
Ca va beaucoup mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:03

Zac lui souria et la réembrassa en lui caressant la joue avec tendresse ...
Alors ca va ^^ ! Je t'aime ma puce !
* Bon allez maintenant je lui fait un poisson d'avril .. :p *
Zac prit un air tres serieux , palit un peu et mit du stress dans sa voix ...
Euh ...Vanessa ...moi aussi j'ai quelques chose a te dire ..mais moi c'est tres serieux ... et tres perturbant pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:07

Vanessa souria.
Oui ^^
Vanessa prit un air sérieux.
Vas-y, je t'ecoute mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

Zac avait toujours un air tres serieux , il prit une grande inspiration ...
Voila ..euh ...je suis Bisexuelle .... je ..euh .. a force de t'entendre parler de Joe ..j'eprouve une attirance physiques pour lui ...et j'ai des sentiments qui se forme pour lui ... mais je t'aime toujours donc j'en vient a la conclusion que je suis bisexuelle et que je vous aime tout les deux ...
* Mon dieu j'ai envie d'exploser de rire ..Razz:P Retient toi Zac !*
Zac reussit a garder son air serieux sans sourire du tout .....il s'enleva de Nessa et s'asseya a coter d'elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

Vanessa perdit son sourire de plus en plus. Elle était bouche-bée. Elle faisait une tête a faire peur... Elle ne savait pas quoi répondre car elle etait..... perdue....
Euh...ben....je....
Vanessa se leva et enfila sa robe de chambre avant de descendre en bas pour se prendre un cachet. Elle crut qu'elle avait révé...mais non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:22

Une fois que Nessa ne pouvait plus l'entendre Zac explosa de rire , il reprit son serieux et descendit en bas .... il vint par deriere elle et l'enlassa avant de lui faire un bisous dans le cou puis il lui murmura a l'oreille :
Poisson d'avril ma puce ! Razz Je t'assure que je suis parfaitement hétéro et que je n'aime que toi !
Zac rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

Vanessa se repoussa et regarda Zac.
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:34

Zac explosa de rire ..
Bien sur que c'est vrai !! D'ailleur je vais te prouver que je suis un homme un vrai qui ne sait pas resister au desire qu'il eprouve pour la seule personne qu'il aime autant sur toute cette terre ! ^^
Zac souria , coura vers Nessa et la porta , il la regarda dans les yeux et dit :
Je t'aime toi tu le sais ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

Vanessa souria et se laisser faire.
J'attend que tu me le prouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:07

Zac rigola et dit avant de l'embrasser avec tendresse :
Tu aime me rendre fou de toi et me faire perdre mes pari hein ? Razz Pourquoi es tu aussi irésistible ?
Zac parlait tout en marchant vers la chambre et en gardant Nessa dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:33

Vanessa rougissa et prolongea
J'adore te faire perdre tes paris .... ^^ Je ne peux pas te répondre, c'est un de mes secrets ^^
Vanessa regardait Zac dans les yeux
Heureusement que l'on a des murs sonorisés... ^^
Vanessa rigola tout en esseyant de ne pas trop faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

Zac rigola mais essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller Timéa ......
Oui heuresement ^^ .. mais heureusement aussi que Moi je peux t'entendre ^^ !
Zac arriva dans la chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:53

Vanessa rigola.
Ca t'exite de m'entendre.... xD
Vanessa regardait Zac et poussa la porte de la chambre pour la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

Zac rigola en se mordant la levre inferieur....
Tu ne peux pas savoir a qu'elle point ^^.....
Zac allongea delicatement Nessa sur le lit en commencant a l'embrasser de plus en plus fouguesement , il caresait en meme temp sa magnifique cheveulure . Il fit ensuite descednre sa main le long de sa joue ..de son cou ...de son epaule ..de son bras ..de sa côte ..de sa taille ..de ses hanche ....de ses cuisse ........
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:16

Vanessa souria
Humm.. je le savais ^^
Vanessa souria puis prolongea tout en se laissant faire.
Tu sais ce qui me fait plaisir... tu es très doué ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:37

Zac souria ....
Dans ce cas ca va te fare encore plus plaisir parce que ma performance a du s'ameliorer a force d'imaginer ce que je pourrai te faire pendant un mois sans pouvoir te toucher ^^ ..
Zac rigola ....Sa main ne quittait pas la peau de Nessa et sa main qui c'etait arreter a sa cuisse , continua sa route .. fit le tour de sa cuisse et remonta tres lentement en direction de son ventre .....Quant a sa bouche , elle descendit avec passion jusqu'a son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

Vanessa rigola.
Je suis pressée de voir cela mon coeur....
Vanessa frissonna et passa ses mains dans le dos de Zac tout en le caressant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

Zac rigola ....
Rectification ! Tu ne va pas le voir tu va sentir ! Razz
Zac rigola . Il embrassa Nessa de plus en plus fougueusement dans le cou . Il commencait a descendre de plus en plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

Vanessa frissonna
Humm..interessant..j'ai hate de voir cela
Vanessa fit un sourire coquin et regarda Zac faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Contenu sponsorisé





De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison à 3 ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour { Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: