High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au lycée de East High !!! Nos jeunes lycéens sont prêts à tout pour gagner le rôle principal dans le spectacle de fin d'année " La nuit étoilée". Entre Amours Passion Répétition Amitié....... Sauront-ils s'en sortir ??
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison à 3 ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:52

Zac se leva egalement en sursaut ...
Je sais pas ! Va dans la chambre avec la petite et enfermer vous dans la salle de bain , moi je descend et je vais voir ce que c'est ....
Zac se leva enfila juste un jogging , prit une batte de baseball et descendit prudemment les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:55

Nessa' enfila une petite nuisette et sortit du lit.
Attend Zac !
Elle le rattrapa juste avant qu'il descende et elle lui fit un bisous.
Sois prudent mon héros =)
Nessa' souria et partit prendre la petite dans ses bras. Elle ne partit pas dans la salle de bain, mais elle resta en haut des escaliers pour entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:12

Zac lui sourit , et avant de descendre il l'embrassa amoureusement ...
Il descendit ensuite les escaliers entra dans la cuisine , il fesait tout tout noir , Il leva la batte de baseball tout en allumant la lumiere et la il s'arreta nette ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24

Vanessa posa Timéa et écouta se qui se passait en bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:28

Mais qu'est ce que vous faite ici ? Et comment etes vous entrer ??
Ce n'etait que la mere de Vanessa ....

Ben en faite vous etiez tres tendu quand je suis parti et je voulais savoir si sa allait mieux , j'ai toquer mais personne n'est venu me repondre ...
Elle regarda Zac de haut en bas ....
Eh ben maintenant je sais pourquoi ! Vous etiez surment occuper a ... euh .... ben a des occupations ! ^^
Elle s'arreta et commenca a reflechir ...
Ah ben voila c'est sa ! Je me disais bien que j'avais entendu des bruit bizarre venir de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

Vanessa entendit sa mère. Elle descendit en bas avec sa petite nuisette sur elle.
Maman ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:35

Mme Montez observa sa fille et se mit a rigoler .. elle s'approcha et tira legerement sur la nuisette de Nessa puis elle dit :
Eh bien voila qui confirme mes soupcon !
Elle regarda Zac puis Nessa , puis Zac puis Nessa ...elle marmona ...
Ca ne peux pas etre un homme ...
Elle fixa ensuite sa fille puis s'exclaffa ....
Ma cherie , tu devrai avoir un peu de retenu , j'ai l'impression que quand tu est dans le feu de l'action tu fait des bruit bizarre ...
Zac explosa de rire puis essaya de se retenir sans vraiment beaucoup de succes ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:37

Nessa' fit une drôle de tête.
Mais maman ! Tu écoutes au porte maintenant !! Et puis, de quoi je me mêle !!
Nessa' regarda sa mère puis Zac qui rigolait.
Toi, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

Zac reprit son serieux et dit :
Désoler ... Razz
Il arreta de rigoler ....

Mais non cherie je n'ecoute pas au porte mais tu as du reveiller toute la ville avec ca ! Difficile de ne pas entendre ! J'ai cru qu'il yavait un tremblement de terre .!!
Zac qui essayait de garder son serieux , mais c'etait pas gagner ! Il eclata encore plus de rire ...il ne rigolait pas a cause de ce que la mere de Nessa disait ..plutot parce que c'etait la mere de Vanessa qui le disait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Nessa' leva les yeux aux ciels et partit dans la chambre.
Salut Maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:49

Zac arreta de rigoler du mieux qu'il pouvait ...
Euh je je ... je vais allez la voir ! ^^ En attendant faite comme chez vous ! ^^
Zac alla dans la chambre , Nessa etait sur le lit en train de bouder , Zac s'avanca vers elle et se mit a coter d'elle , tout tout pres d'elle ...
Excuse moi ma puce ! ^^ Je suis vraiment desoler !
Il s'approcha et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

Nessa' entendit Zac revenir, elle fit comme si il n'était pas là. Quand il s'approcha d'elle pour l'embrasser, Nessa' se leva du lit, prit l'oreiller de Zac et une couverture.
Tu termineras ta nuit sur le canapé ! Moi je reste dans la chambre où cas ou Timéa se réveillerait !
Biensur, Nessa' ne voulait pas laisser son homme aller dormir sur le canapé mais elle voulait se venger car il s'était "moqué" d'elle.
Sur ceux, tu diras à ma mère de dégager car il est 01h00 et que à cette heure ci, tout le monde dort même elle, et merci de prévenir avec de débarquer chez nous ! Bonne nuit et n'oublie pas ton oreiller et ta couverture car sinon tu vas avoir froid !
Nessa' se retourna et partit dans la salle en claquant la porte de la salle de bain. Biensur..elle n'avait pas fermé la porte à clé. Elle fit coulé un bain ( Et oui, elle n'était pas fatiguée ^^), enleva sa nuisette et entra dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:20

Zac ne c'etait pas moquer d'elle ! ( xD ) c 'est sa mere qui l'avait fait rire ! Y'a une difference mdr ! Lui aimais Vanessa de A a Z ! toute ces manieres de faire les chose , de rire , de parler , de sourire , de regarder ! Vraiment tout tout tout !
Zac fit un air de chien battu et dit :

Tu ne va pas me faire la tete pour ca ma puce ? Je rigolais vraiment et puis ce n'est pas toi qui me fesait rire c'est ta mere ! Enfin bon c'est comme tu veux j'ai pas envie de t'enerver ....
Vanessa etait dans la salle de bain et Zac parlait a travers la porte :
Bon je vais me coucher en bas ..sur le canapé .... tout seul .....sans bisous ..... sans calin ....sans toi ...et ..je vais dormir sans te prendre dans mes bras ....sans te serrer contre moi ....sans t'embrasser en te carressant les cheveux avant qu'on s'endorme ^^..... Bonne nuit ma puce je t'aime !!!! I love you I love you I love you
Zac descendit les escaliers , dit au revoir a la mere de Vanessa qui partit . Il ouvra ensuite le canapé clic clac du salon , mit son coussin et sa couveture dessus , alla eteindre toute les lumieres du salon et alla se glisser sous les couvertures , il ferma les yeux mais n'arrivait pas a dormir car il n'etait pas fatiguer , mais il n'avait pas envie de s'occuper en lisant ou en regardant la tele ...... Il tourna dans le " lit " pendant plus de deux heures , puis s'endormit enfin en pensant a Nessa ( oh ! que c'est mignon ! ^^ ) ...... tout seul ! ( lool ) ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:04

Nessa' était dans son bain et écoutait Zac. Elle avait trop envie de sortir de l'eau et de lui dire de rester dormir avec elle mais elle resta dans la salle de bain.
Non, je ne te fais pas la tête pour ça ! Ne me parle plus de ma mère pour aujourd'hui ! ^^
Nessa' sortit du bain, enfila un peignoir et écouta toujours Zac. Elle se mit contre la porte et souria aux jolis mots de Zac...
* Moi aussi, sans toi, ça va être très très difficile, sans te regarder dans les yeux...sans ton bisous du soir bref toutes nos petites habitudes.....*
Bonne nuit Zac ! Je t'aime mon amour <3
Une fois que Zac était parti, Nessa' sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés, elle s'allonga dans le lit et décida de lire un petit peu car elle n'était pas fatiguée. Quelques heure après, elle esseya de dormir..mais c'était sans succés. Environ trois heures après, Nessa' se leva et descendit délicatement les escaliers sans faire trop de bruit et s'assit sur la dernière marche, elle regardait avec des yeux admiratif son beau prince charmant qui dormait sur un canapé-lit, un coussin tout nul (xD) et une pauvre couverture qui ne tenait même pas chaud. Après ce que la mère de Nessa' venait de lui dire, elle n'osa pas rejoindre Zac pour lui tenir chaud.....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:38

Zac dormait ... il chercha Vanessa de la main pour la prendre dans ses bras et se rendit compte qu'il etait sur le clic - clac , il ouvrit donc les yeux et se tourna vers les escaliers .. il vit Nessa et lui sourit encore a motier endormit ....
Tu ne dors pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:40

Nessa' souria
Si si, je vais y aller...Bonne nuit...
Nessa' commenca a se lever
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:22

Zac se leva tout de suite et rattrapa Vanessa
Non non attend !!
Il lui souriat , la porta et l'allongea delicatement sur le clic clac ..
Ne bouge pas ! ^^
Il se leva alla dans la chambre prit le coussin de Nessa et la couverture du lit , il prit aussi le petit " talkie walkie " pour entendre si Timea pleure et il descendit , il posa le coussin a coter du sien , il mit la couverture sur Vanessa , puis il alla se glisser en dessous avec elle , il l'a prit dans ses bras , l'embrassa amoureusement , il la serra contre lui , l'embrassa pendant quelque minute tres lentement dans le cou puis il s'allongea et ferma les yeux tout en lui caressant les cheveux ! ^^
Voila maintenant on peut dormir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:36

Nessa' ne bougea plus et regarda Zac tout faire. Quand il eut terminé, elle souria. Elle se serra fort contre lui et prolongea tendrement. Elle ferma les yeux.
Oui, là on peut dormir =D
Vanessa rigola et profita de ce moment si magnifique....dans un clic-clac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:44

Zac lui souriat , il l'embrassa passionement ..puis il ferma les yeux et dit :
Je t'aime ma puce ...<3
Il avait les yeux fermer ....
Tu es fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:47

Nessa' prolongea.
Moi aussi mon coeur <3
nessa' avait toujours les yeux fermés..
Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

Zac ouvrit les yeux et la regarda avec tendresse dans les yeux ...
Moi non plus ! ^^
Tu veux faire quelques chose de speciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:09

Nessa' regarda Zac.
Euh..je ne sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

Tu veux qu'on regarde un film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Vanessa Montez


Messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

Ah oui =D On regarde le Titanic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandehsm.1forum.biz
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/11/2008

De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:21

Zac lui souriat .....
Je veux bien ! ^^
Zac alla mettre le film , il alla prendre a boire pour Nessa et lui , et des pop corn .. il retourna ensuite sur le clic avec Nessa , il posa les verre sur la table basse et mit les pop corn sur la clic clac , il prit Nessa dans ses bras et le film commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison à 3 ^^   De retour à la maison à 3 ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison à 3 ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour { Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Appartements :: Appartement 2-
Sauter vers: